Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

This is SunRain Plone Theme
Vous êtes ici : Accueil / Formation / Sites académiques / Formation 2013-2014 / Forum / Portlet "Navigation" / pdf

Portlet "Navigation" / pdf

Remonter à Forum

Portlet "Navigation" / pdf

Envoyé par Hugo Cinet le 18 Novembre 2013 à 12:26

Je profite du forum pour une deuxième question, qui concerne cette fois-ci le portlet navigation : si je parviens plus ou moins à le paramétrer, je n'arrive cependant pas à faire en sorte que les fichiers (pdf dans mon cas) apparaissent dans le portlet navigation alors que les dossiers, documents ou articles apparaissent bel et bien.

Re: Portlet "Navigation" / pdf

Envoyé par Hugo Cinet le 18 Novembre 2013 à 12:32

A l'inverse, je souhaite "exclure de la navigation" un article : je coche l'option, enregistre, mais l'article apparaît encore dans la navigation, et la case "exclure de la navigation" reste décochée comme si je n'avais rien fait.

Envoyé par Donald HERBELIN le 20 Novembre 2013 à 13:04

Hugo Cinet a écrit :

Je profite du forum pour une deuxième question, qui concerne cette fois-ci le portlet navigation : si je parviens plus ou moins à le paramétrer, je n'arrive cependant pas à faire en sorte que les fichiers (pdf dans mon cas) apparaissent dans le portlet navigation alors que les dossiers, documents ou articles apparaissent bel et bien.

Il faut aller dans "Configuration du site > Navigation" ou directement à l'adresse http://internalngues.dsicipline.ac-lille.fr/@@navigation-controlpanel et recocher "Fichier" dans la liste des contenus à afficher. ATTENTION : tous les fichiers vont apparaitre dans la navigation et notamment dans la barre de menu horizontales !!

Envoyé par Donald HERBELIN le 20 Novembre 2013 à 14:41

Hugo Cinet a écrit :

A l'inverse, je souhaite "exclure de la navigation" un article : je coche l'option, enregistre, mais l'article apparaît encore dans la navigation, et la case "exclure de la navigation" reste décochée comme si je n'avais rien fait.

C'est un bug connu de nos services, spécifique au module "Plone Article" non résolu pour l'instant mais en cours de traitement :).

Il est toujours possible d'exclure tous les articles en une opération via "Configuration du site > Navigation" ou directement à l'adresse http://internalngues.dsicipline.ac-lille.fr/@@navigation-controlpanel et décocher "Article" dans la liste des contenus.

Rendu par Ploneboard