Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

This is SunRain Plone Theme
Vous êtes ici : Accueil / Formation / Sites académiques / Formation 2013-2014 / Forum / Présentiel 2

Présentiel 2

Remonter à Forum

Présentiel 2

Envoyé par Donald HERBELIN le 2 Janvier 2014 à 22:39

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, meilleurs voeux à tout le monde.

Le 10 janvier arrive déjà. Vous pouvez utiliser ce forum pour me préciser vos atentes concernant notre dernière journée de formation.

Pour ceux qui ont l'accord de l'IPR ou l'IEn référent, nous pourrons installer le nouveau thème comme sur le site http://physique.discipline.ac-lille.fr/.

A bientôt.

D.HERBELIN

Re: Présentiel 2

Envoyé par Jose Fievet le 3 Janvier 2014 à 10:56

Bonjour et Bons Voeux à toi aussi , pour cette nouvelle année,

Pour ma part, je souffre de n'avoir pu consacre assez de temps et d'être parti finalement en retard ...

Après cet ultime présentiel, y aura-t-il une session de rattrapage ???

Ce serait bien , a minima, qu'il y ait un suivi régulier

A voir

Deux questions posées par L'IPR : possibilité d'un accès réservé ??? (pour des docs exclusifs aux enseignants); une deuxième personne avec droit de publication ???

A vendredi en tous cas

José

Donald HERBELIN a écrit :

Le 10 janvier arrive déjà. Vous pouvez utiliser ce forum pour me préciser vos atentes concernant notre dernière journée de formation.

Pour ceux qui ont l'accord de l'IPR ou l'IEn référent, nous pourrons installer le nouveau thème comme sur le site http://physique.discipline.ac-lille.fr/.

A bientôt.

D.HERBELIN

Envoyé par Hugo Cinet le 3 Janvier 2014 à 12:48

Bonjour et meilleurs voeux à tou(te)s,

Je n'ai pour le moment pas d'attentes particulières qui me viennent à l'esprit concernant la journée de vendredi mais je ne manquerai pas de t'en faire part le cas échéant.
Pour le nouveau thème, c'est délicat pour le site interlangues car il faut au moins l'accord des IA IPR d'allemand, anglais et espagnol... Je vais cependant relancer mon inspecteur et tenter d'avoir une réponse rapide.
A vendredi prochain,

Hugo Cinet

Envoyé par Marie-Chri Betaucourt le 5 Janvier 2014 à 16:17

A bientôt.

D.HERBELIN

meilleurs voeux à toi aussi !

pour ma part mes besoins sont tellement énormes je suis le "boulet" du groupe!!!. et je dois avouer que vacances de fin d'année ne signifient pas repos et concentration mais repas et excès!!! donc une session de rattrapage serait la bienvenue ...

pour ce vendredi je travaillerai sur ma page d'accueil si c'est possible.

merci à toi pour ta patience et bon courage pour 2014

M. Betaucourt

Envoyé par Frederic Importuno le 5 Janvier 2014 à 19:34

A bientôt.

D.HERBELIN

Envoyé par Guillaume Rue le 6 Janvier 2014 à 11:36

Bonjour et meilleurs voeux à tous.

J'ai contacté l'IPR d'Anglais référent pour avoir son aval quant au déployment du nouveau thème sur le portail interlangue et attends sa réponse.

A vendredi, 

Bien à vous,

Guillaume.

Envoyé par Bruno Montois le 9 Janvier 2014 à 18:57

BON 2014 à tous... Bien envie d'installer le "nouveau thème" !!!

à demain !

Bruno Montois (Arts Plastiques)

Envoyé par Gregory Michnik le 9 Janvier 2014 à 19:18

Meilleurs voeux à toutes et à tous.

je ne pourrai pas venir au prochain présentiel.

je veux bien le nouveau thème aussi.

Bon stage!

Grégory

Rendu par Ploneboard