Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

This is SunRain Plone Theme
Vous êtes ici : Accueil / Formation / Sites académiques / Formation 2014-2015 / Forum / Compte EN Dailymotion

Compte EN Dailymotion

Remonter à Forum

Compte EN Dailymotion

Envoyé par Valencourt Sylvie le 4 Juin 2015 à 21:56

Bonsoir Donald,

Nous commençons à proposer pas mal de vidéos sur le site EPS, dont certaines proviennent de Youtube. J'ai commencé à les transférer sous Dailymotion (compte perso), mais j'ai entendu dire qu'il existerait un compte spécial éducation nationale sans pub. Es-tu au courant de l'existence de ce compte et si oui, est-il possible d'avoir les codes d'accès.

Merci d'avance de ta réponse
Sylvie

Re: Compte EN Dailymotion

Envoyé par Donald HERBELIN le 5 Juin 2015 à 07:38

Bonjour,

J'ai connaissance de Libcast où il n'y a pas de pub mais limité à 3Go pour la version free.

Sinon, encore mieux, un hébergement "illimité" en ac-lille : http://documentation.etab.ac-lille.fr/quelle-technologie-choisir-1/html

D.H.

Envoyé par Jedraszak Jean-Francois le 5 Juin 2015 à 08:36

Bonjour Donald, je réagis à mon tour en te demandant un peu plus d'informations. En effet, je rencontre souvent des difficultés avec plone pour y insérer des fichiers volumineux (cela pose déjà problème parfois avec des documents de 5Mo--> erreur 503)

peut on utiliser un site en "etab.ac-lille" pour y faire du stockage de documents (vidéos, fichiers Zip, contenant un essemble de ressources) et faire des liens vers notre plone?

J'ai toujours l'erreur : error while rendering plone.contentactions  N'y a t'il pas de solution ? Elle ne semble cependant ne causer aucune gène..

Que penses tu de l'avancement du site de Technologie ? Des conseils à me donner ?

Est il prévu une migration sur Plone 5 ?

Y aura t'il des stages au PAF pour l'approfondissement des usages de plones ?

Bonne journée et encore merci pour ton efficacité.

Jean-Francois Jedraszak

Envoyé par Valencourt Sylvie le 5 Juin 2015 à 17:21

Donald HERBELIN a écrit :

Bonjour,

J'ai connaissance de Libcast où il n'y a pas de pub mais limité à 3Go pour la version free.

Sinon, encore mieux, un hébergement "illimité" en ac-lille : http://documentation.etab.ac-lille.fr/quelle-technologie-choisir-1/html

D.H.

Bonsoir Donald,

Merci de ta réponse rapide, mais je ne sais pas trop comment récupérer le login et mot de passe de la plateforme statique, à qui dois je envoyer le mail ? J'ai pour l'instant envoyé un mail directement au contact de ac-lille, mais je ne suis pas convaincu d'avoir une réponse rapide.

Merci de ton aide

Sylvie

Rendu par Ploneboard