Problème Forum - Ploneboard
Remonter à Forum
Bonjour,
Deux questions.
Lorsque je veux modifier un post, je me retrouve avec une tripotéee d'erreurs du genre :
Traceback (innermost last): Module ZPublisher.Publish, line 138, in publish Module ZPublisher.mapply, line 77, in mapply Module ZPublisher.Publish, line 48, in call_object Module Products.CMFFormController.FSControllerPageTemplate, line 91, in __call__ Module Products.CMFFormController.BaseControllerPageTemplate, line 31, in _call Module Shared.DC.Scripts.Bindings, line 322, in __call__ Module Shared.DC.Scripts.Bindings, line 359, in _bindAndExec Module Products.CMFCore.FSPageTemplate, line 237, in _exec Module Products.CMFCore.FSPageTemplate, line 177, in pt_render Module Products.PageTemplates.PageTemplate, line 79, in pt_render Module zope.pagetemplate.pagetemplate, line 132, in pt_render - Warning: Macro expansion failed - Warning: <type 'exceptions.KeyError'>: 'macro' Module zope.pagetemplate.pagetemplate, line 240, in __call__ Module zope.tal.talinterpreter, line 271, in __call__ Module zope.tal.talinterpreter, line 343, in interpret Module zope.tal.talinterpreter, line 858, in do_defineMacro Module zope.tal.talinterpreter, line 343, in interpret
J'ai abrégé...
Impossible donc de modifier. Quelle est la solution ?
Deuxième question :
Quand on joint un fichier à un post, son nom est modifié et il perd son extension. Cela reste possible de l'ouvrir directement avec l'application enregistrée mais si je l'enregistre, au lieu de l'ouvrir, impossible.
Existe-t-il un autre module que ploneboard qui fonctionnerait correctement ?
Merci pour une réponse rapide... si possible.
Olivier
Bonjour,
Deux réponses.
1. Merci d'indiquer sur quel site l'erreur apparait car je ne la reproduis pas sur ce site d'aide.
2. Idem.
Pour info, PloneBoard n'est plus maintenu depuis 2011 et nous l'utlsons "dans l'état". Si ce module dysfonctionne sur votre site, il faut le désactiver. Nous n'avons pas de solution de remplacement.
Cordialement.
D.HERBELIN